Rebecca est une jeune Maîtresse professionnelle qui domine régulièrement son client soumis Hal dans la suite d’un hôtel de luxe de Denver. Hal est un riche héritier qui doit bientôt diriger l’entreprise léguée par son père alors il offre un cadeau de luxe à Rebecca en lui indiquant qu’il ne pourra plus la revoir en raison de ses nouvelles fonctions. Mais Rebecca n’a aucune intention de mettre un terme à leur relation sadomasochiste ! Notre résumé de Sanctuary de Zachary Wigon avec Margaret Qualley et Christopher Abbott s’arrête ici afin de préserver votre suspense lorsque vous regarderez cet excellent film au cinéma ou en DVD ou en VOD.
BANDE-ANNONCE du film Sanctuary
Festival de TORONTO
0
MINUTES
AVIS sur le film Sanctuary
Notre avis sur Sanctuary de Zachary Wigon est franchement enthousiaste car ce film offre non seulement une des plus belles scènes érotiques du cinéma et une des plus intenses romances du cinéma tout en délivrant un regard neuf incroyablement lucide sur la relation de dépendance mutuelle entre une Maîtresse et son soumis sous la forme d’un suspense d’une puissance rarement atteinte qui coupe littéralement le souffle à plusieurs moments mais aussi apte à faire couler des larmes de bonheur ou de tristesse : quel film fabuleux ! Le film Sanctuary est tourné dans le huis clos de la suite d’un hôtel de luxe avec uniquement Margaret Qualley dans le rôle de la dominatrice Rebecca Marin et Christopher Abbott dans le rôle du soumis Hal Porterfield en proposant dès lors une approche souvent très théâtrale absolument parfaite et totalement captivante où chaque seconde se savoure ! Le réalisateur Zachary Wigon utilise des plans fixes ou des plans avec la caméra à l’épaule avec un montage lent qui permet d’apprécier l’intensité de chaque scène alors Sanctuary s’affirme instantanément comme un film magnifique conceptuellement et graphiquement digne héritier du meilleur cinéma d’auteur européen mais qui possède aussi sa propre écriture ! Sanctuary dépasse son sujet de la domination féminine et de la soumission masculine pour se transformer en un thriller haletant avant de basculer vers une romance qui noue la gorge ! Un chef d’œuvre !
Avis enthousiaste pour Sanctuary car ce film génial met en scène une jeune Maîtresse prête à tout pour continuer de dominer son soumis
CRITIQUE du film Sanctuary
Notre critique de Sanctuary de Zachary Wigon est très positive car ce film sublime avec Margaret Qualley et Christopher Abbott réussit enfin à montrer la véritable essence d’une relation sadomasochiste entre une dominatrice BDSM et son soumis en s’affirmant comme un film aussi important que Maîtresse de Barbet Schroeder avec Gérard Depardieu et Bulle Ogier. Ainsi, presque 50 ans après Maîtresse sorti dans les salles de cinéma françaises en 1975, le film Sanctuary prend la forme de l’étape suivante du lien irréversible entre la Maîtresse et son esclave !
Critique très positive du film Sanctuary avec une jeune Maîtresse SM qui exerce son emprise sur un homme soumis
Comment la jeune Maîtresse subjugue son soumis dans le film Sanctuary ?
Sélection officielle au Festival International du Film de Toronto, le célèbre TIFF qui présente les meilleurs films indépendants de la planète, le film Sanctuary s’affranchit de toute image sadomasochiste explicite pour se concentrer sur la puissance de persuasion des mots de la dominatrice telle une actrice de théâtre mais qui est en réalité une dramaturge de son théâtre personnel ! La jeune dominatrice subjugue son soumis par ses attitudes et par sa voix en lui affirmant « Je pense que tu es une fiotte sans défense » et en lui ordonnant de ramper jusqu’aux toilettes pour les nettoyer puis en l’autorisant à se masturber devant elle mais en lui interdisant d’éjaculer tout en le regardant ce qui accroît l’excitation du soumis ! Les règles du jeu sont claires puisque la dominatrice a nié toute virilité au soumis en décrétant qu’il avait une « grosse queue molle » avant de pouvoir jouer avec son esclave mais, ce jour là, la dominatrice va changer les règles du jeu !
La jeune Maîtresse SM autorise son soumis à se masturber près des toilettes dans le film Sanctuary
La jeune Maîtresse SM regarde amusée l'érection de son soumis tout en lui interdisant d'éjaculer dans le film Sanctuary
Pourquoi le film Sanctuary est-il si intense ?
Le film Sanctuary est un récit d’une intensité inouïe qui relate l’histoire d’un amour différent mais fascinant en offrant une finesse d’analyse sensationnelle de la domination féminine telle qu’elle est ressentie par la femme dominatrice. Le film Sanctuary dévoile la fabuleuse complémentarité qui existe entre une Maîtresse et son soumis assortie de la nécessité fusionnelle quasi existentielle de l’une pour l’autre mais aussi de l’un pour l’autre ! Alors, oui, on ne sort pas indemne de Sanctuary car le film libère une scène érotique d’emprise féminine absolument sidérante dont chaque spectatrice parlera longuement avec chaque spectateur : chacune et chacun aura sa propre opinion ! Le film Sanctuary est un film d’une profondeur émotionnelle exceptionnelle à ne pas manquer ! Et vous, amies spectatrices, comment auriez-vous agi si vous aviez été à la place de Rebecca ?
La jeune dominatrice SM est si altière qu'elle subjugue son soumis d'un simple regard dans le film Sanctuary
L'homme soumis est dans une position où il s'abandonne naturellement à la volonté de sa jeune dominatrice SM dans le film Sanctuary
NOTES du film Sanctuary
10Score Expert
Film de passion passionnant
Sanctuary est un film de passion passionnant qui révèle la fabuleuse complémentarité fusionnelle entre une dominatrice et son soumis
Réalisation
10
Scénario
10
Suspense
10
Interprétation des rôles
10
Ce qui est bien
Très intelligent
Très sensible
Très fin
Très juste
Ce qui est moins bien
Fin géniale trop brève
La jeune dominatrice prend le pouvoir sur l'homme esclave comme une évidence dans le film Sanctuary
Ce DVD américain du film Sanctuary est en version originale anglaise sans sous-titres français – Vérifiez que votre lecteur de DVD est multi-zones et capable de lire le NTSC avant d’acheter ce DVD de Sanctuary – Ce DVD ne comporte pas de version française ni de sous-titres français mais uniquement la version anglaise et des sous-titres anglais.
AFFICHE du film Sanctuary
L'affiche du film Sanctuary montre la fabuleuse scène fusionnelle entre la jeune dominatrice et son soumis
CASTING du film Sanctuary
Actrices et Acteurs du film Sanctuary
Margaret Qualley (dans le rôle de la dominatrice Rebecca Marin) ; Christopher Abbott (dans le rôle du soumis Hal Porterfield)
L'actrice Margaret Qualley interprète à la perfection le rôle d'une jeune Maîtresse sadomasochiste déterminée à dominer son soumis dans le film Sanctuary
Vous pouvez cliquer sur une icône ci-dessous pour partager cette chronique sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou Pinterest ou par E-mail en ajoutant éventuellement votre commentaire client ou avis utilisateur ⬇️
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.