Deux jeunes femmes lesbiennes qui se sont rebellées doivent échapper à des tueurs en ex-Moldavie désormais membre de la Fédération Rasskazovo dans un futur proche dystopique. Anya qui est employée comme soubrette par un couple fortuné et Ekaterina qui propose ses services intimes à des riches clients contactent un passeur douteux qui leur vend des téléportations vers l’Angleterre à un prix si exorbitant que les deux jeunes femmes doivent partir séparément. Ekaterina est téléportée dans un manoir anglais en découvrant qu’elle doit se prostituer avec des clients aux pratiques perverses pour gagner suffisamment d’argent afin de ne pas être expulsée ! Ekaterina tente de retrouver son amoureuse lesbienne Anya qui a disparu ! Notre résumé de Coyote de Dustin Curtis Murphy avec Therica Wilson-Read et Borislava Stratieva s’arrête ici afin de préserver votre suspense lorsque vous regarderez ce film intrigant au cinéma ou en VOD.
BANDE-ANNONCE du film Coyote
Romford MEILLEUR FILM
0
MINUTES
AVIS sur le film Coyote
Notre avis sur Coyote est positif mais assorti de réserves car ce film de science-fiction de Dustin Curtis Murphy peut surprendre par sa lenteur et son petit budget mais l’histoire s’avère néanmoins intéressante en faisant découvrir le parcours de survie de deux jeunes lesbiennes réfugiées immigrantes illégales en Angleterre dans un futur immédiat dystopique. Après avoir utilisé les mystérieux cubes lumineux de téléportation, les deux jeunes femmes tombent sous le joug de Orla Miller une bourgeoise anglaise proxénète qui leur impose de vendre leurs corps à des hommes vicieux si elles veulent rester au Royaume-Uni. Ekaterina se montre plus manipulatrice que Orla Miller car elle domine un client en devenant sa Maîtresse BDSM en compagnie d’une autre prostituée dominatrice avant de bondager la femme proxénète avec des accessoires sadomasochistes ! Parallèlement, Ekaterina découvre qu’un client sadique du manoir aimant dominer les prostituées est un homme politique influent particulièrement réactionnaire qui lutte contre l’immigration par téléportation !
CRITIQUE du film Coyote
Notre critique de Coyote est favorable mais mitigée sur certains points car ce film de SF anglais réalisé par Dustin Curtis Murphy n’arrive pas à affirmer un axe fort entre la téléportation par cubes lumineux et le mystère de la disparition d’Anya et la prostitution des femmes réfugiées et les désirs lesbiens de Ekatarina et la dénonciation des propos démagogiques de politiciens bien que chacun de ces thèmes soit traité avec une belle sobriété très britannique en forme de prise de conscience.
Le film Coyote a pour héroïnes deux jeunes lesbiennes amoureuses
Meilleur Film dans la catégorie Choix du public au Romford Film Festival en Angleterre, le film Coyote évoque dans sa forme le cinéma fantastique étrange des années 1960 1970 en Italie et en Angleterre ce qui constitue un spectacle très agréable à regarder même s’il n’est évidemment pas en phase avec la dynamique du cinéma d’aujourd’hui. L’aspect politique du film est un point fort de Coyote qui représente simultanément l’amour naturel entre des jeunes lesbiennes et l’exploitation de Anya la jeune domestique agenouillée pour nettoyer les WC de ses riches employeurs. Ce modèle d’exploitation humiliante d’une jeune femme est d’ailleurs reproduit intentionnellement par une prostituée qui renverse son café sur le sol pour contraindre Ekatarina à nettoyer par terre car Ekatarina a tenté de faire croire qu’elle était une domestique pour échapper à la prostitution dans le manoir.
Une dominatrice d'homme soumis dans le film Coyote
La très belle actrice Therica Wilson-Read est fascinante dans le rôle d’Ekatarina en lesbienne amoureuse ou dominatrice sadomasochiste d’homme soumis fouetté en duo avec une seconde Maîtresse SM. La jolie actrice Borislava Stratieva est resplendissante dans le rôle de Anya jeune soubrette lesbienne qui embrasse à pleine bouche sa copine lesbienne puis soumise sadomaso baîllonée par un client dominateur comme elle était resplendissante dans son rôle de Camille pour le film Netflix Luther : Soleil déchu de Jamie Payne. Les critiques du public du film Coyote sont très divisées avec des critiques dithyrambiques suscitées par son univers étouffant fascinant et des critiques négatives suscitées par son manque d’action. Ici, à la rédaction de Avisrama, nous avons apprécié Coyote car ce film indépendant intrigant a sa propre écriture et son propre rythme qui réussissent à créer un véritable intérêt pour son récit et ses personnages en les nimbant d’un mystère prenant. Film unique, Coyote a beaucoup d’atouts pour séduire les cinéphiles avides de cinéma fantastique ! Et vous, oseriez-vous être téléportés vers un futur proche dystopique ?
NOTES du film Coyote
8.5Score Expert
Film politique sulfureux
Coyote est un film politique sulfureux montrant des politiciens réactionnaires qui louent régulièrement les services et sévices de prostituées réfugiées
Réalisation
8.5
Scénario
8
Suspense
8.5
Interprétation des rôles
9
Ce qui est bien
Héroïnes lesbiennes
Ekaterina dominatrice
Téléportation par cube
Manifeste politique
Ce qui est moins bien
Budget faible
Rythme lent
Peu d'action
Images trop sages
AFFICHE du film Coyote
CASTING du film Coyote
Actrices et Acteurs du film Coyote
Therica Wilson-Read (dans le rôle de Ekaterina) ; Borislava Stratieva (dans le rôle de Anya) ; Ailish Symons (dans le rôle de Orla Miller) ; Ruhtxjiaïh Bèllènéa (dans le rôle de Taraji) ; Chris Kyriacou (dans le rôle de Vas Niko) ; Beruce Khan (dans le rôle de Richard Baqri, Monsieur Green) ; Richard Glover (dans le rôle de Sir Charles Ward, Monsieur Blue) ; Sonia Amini (dans le rôle de Salima) ; Emily Rose Ambler (dans le rôle de Marzanna) ; Dana Pacheco (dans le rôle de Janet)
Réalisateur du film Coyote
Dustin Curtis Murphy
Scénario du film Coyote
Dustin Curtis Murphy
Musique du film Coyote
Jasper Dent
Durée du film Coyote
102 minutes
Année du film Coyote
Date de sortie du film : 24 mars 2023
Genre du film Coyote
Science-Fiction ; Thriller ; Drame ; Film LGBT
Producteurs du film Coyote
Chris Kyriacou ; Dustin Curtis Murphy ; Addy Raja
Sociétés de production du film Coyote
Addy Films ; Streetcat Productions ; Unsolicited Materials
Vous pouvez cliquer sur une icône ci-dessous pour partager cette chronique sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou Pinterest ou par E-mail en ajoutant éventuellement votre commentaire client ou avis utilisateur ⬇️
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.