Les robots sont utilisés pour toutes les tâches subalternes aux États-Unis en 2032. Ces robots travailleurs ont une corpulence similaire à celle d’un être humain mais leur tête en métal ne ressemble évidemment pas à la tête d’un être humain. Certains Américains contreviennent à la loi de leur pays en possédant des robots androïdes qui sont des copies parfaites d’eux-mêmes à la manière d’un frère jumeau ou d’une sœur jumelle. Charles utilise son robot androïde C2 pour séduire des jeunes femmes célibataires jusqu’au jour où sa nouvelle conquête accepte de faire l’amour avec lui alors Charles prend la place de son robot pour profiter de l’étreinte charnelle avec la jeune femme ensuite Charles utilise à nouveau son robot pour rompre avec la jeune femme avant d’ordonner à C2 de séduire une nouvelle jeune femme ! Elaine utilise son robot androïde E2 pour séduire des hommes célibataires en leur suggérant de lui offrir des cadeaux de luxe tels que des sacs à main de grandes marques afin de les revendre ensuite ou de les conserver dans sa collection de sacs à main ! Mais un jour les robots androïdes C2 et E2 se rencontrent à la patinoire en devenant amoureux l’un de l’autre et en décidant alors de quitter leurs propriétaires respectifs ! Notre résumé de Robots de Casper Christensen et Anthony Hines avec Shailene Woodley et Jack Whitehall s’arrête ici afin de ne pas gâcher votre plaisir lorsque vous verrez ce film très drôle sur Prime Video.
BANDE-ANNONCE du film Robots
Exclusivité PRIME VIDEO
0
MINUTES
AVIS sur le film Robots
Notre avis sur Robots est franchement enthousiaste car ce film extrêmement drôle s’avère totalement disruptif avec un humour sidérant dans l’esprit du film Borat de Sacha Baron Cohen co-scénarisé par Anthony Hines qui a réalisé Robots avec Casper Christensen alors les scènes outrageantes se succèdent pour notre plus grand bonheur car elles s’affirment totalement imprévisibles et totalement sans limites ! Charles est odieux avec son robot C2 dont il utilise l’œil comme un décapsuleur avant de lui faire nettoyer son appartement à 4 pattes ou de lui faire raser son pubis à genoux sous la douche pour aller faire l’amour à une jeune femme : vous avez bien lu ! Elaine n’a pas la moindre estime pour sa robot E2 ni pour sa robot E3 fabriquée afin de servir d’esclave sexuelle au créateur de sa robot E2 ainsi E3 est une étudiante coquine qui doit se promener en minijupe plissée en déclamant qu’elle adore les fessées et en proposant des fessées !
Elaine considère les hommes comme des simples porte-monnaies à vider
Les robots C2 et E2 et E3 font preuve d’une gentillesse et d’une bienveillance merveilleuses tandis que leurs propriétaires Charles et Elaine font preuve d’un égoïsme abject autant avec leurs robots qu’avec les autres êtres humains puisque Charles considère les jeunes femmes qui tombent amoureuses de lui (en fait de son double androïde C2) comme des simples coïts d’un soir et Elaine considère les hommes qui tombent amoureux d’elle (en fait de son double androïde E2) comme des simples porte-monnaies à vider avec une approche très findom : l’homme transformé en « CB sur pattes » ! La confrontation des robots avec leurs propriétaires et des propriétaires entre eux dans le film Robots va ainsi servir de prétexte à une multitude de gags aussi stupéfiants qu’inattendus se révélant incroyablement désopilants !
CRITIQUE du film Robots
Notre critique de Robots s’avère très positive car ce film très bien réalisé par Anthony Hines et Casper Christensen déborde d’humour noir absolument exquis tellement il est excessif tout en se permettant de dénoncer une certaine vision de l’Amérique puisque le film commence avec le discours d’un gouverneur devant la barrière de séparation à la frontière du Mexique se félicitant d’avoir renvoyé chez eux tous les travailleurs mexicains illégaux en les ayant avantageusement remplacés par des robots travailleurs ! Robots s’inspire du livre Le Robot qui me ressemblait de Robert Sheckley en bénéficiant ainsi d’une trame déjà très bien construite qui va permettre au film d’aligner un scénario riche et sans temps morts arrivant à faire rire très souvent ses spectatrices et ses spectateurs.
Shailene Woodley est géniale dans le film Robots
La réussite du film Robots tient également à Shailene Woodley impeccable et géniale dans l’interprétation du personnage de Elaine et de ses robots jumelles E2 et E3 tout comme elle avait été impeccable et géniale dans son très beau film Love Again de Drake Doremus et dans son fascinant film Ferrari de Michael Mann. L’acteur anglais Jack Whitehall est également excessivement drôle dans son double rôle de jeune héritier arriviste ignoble et de robot humanoïde débonnaire obéissant jusqu’à la soumission ! Le film devient évidemment férocement drôle lorsque les robots commencent à adopter les comportements pervers de leurs propriétaires et quand Elaine et Charles commencent à se départir de leur dédain pour ressentir une attirance amoureuse réciproque ! Le film Robots est assurément une excellente surprise qui ravira le public déjà amateur de films tels que Borat où l’outrage hallucinant devient la source du rire !
NOTES du film Robots
9.5Score Expert
Comédie romantique adulte très drôle
Le film Robots est une comédie adulte romantique très drôle où l'humour noir et l'humour outrageant se côtoient avec autant de surprises que de bonheur
Vous pouvez consulter le prix de cet article sur Amazon puis acheter cet article sur Amazon en cliquant simplement sur le bouton ci-dessous. Lien rémunéré par Amazon
Ce DVD américain du film Robots est en version originale anglaise sans version française ni sous-titres français – Vérifiez que votre lecteur de DVD est multi-zones et capable de lire le NTSC avant d’acheter ce DVD de Robots – Ce DVD ne comporte pas de version française ni de sous-titres français.
AFFICHE du film Robots
CASTING du film Robots
Actrices et Acteurs du film Robots - Distribution
Shailene Woodley (dans le rôle de Elaine / E2 / E3) ; Jack Whitehall (dans le rôle de Charles Cameron / C2) ; Paul Rust (dans le rôle de Zach) ; Nicholas Rutherford (dans le rôle de Ted Junior) ; David Grant Wright (dans le rôle de Ted Cameron) ; Emanuela Postacchini (dans le rôle de Francesca) ; Chelsea Edmundson (dans le rôle de Emily Denholm) ; Samantha Ashley (dans le rôle de la femme policière Chavez) ; Kate Herman (dans le rôle de Kiki Schulman)
Réalisateur du film Robots - Réalisation
Casper Christensen ; Anthony Hines
Scénario du film Robots - Auteurs
Casper Christensen ; Anthony Hines ; Robert Sheckley
Musique du film Robots - Compositeur de la Bande Originale
Vous pouvez cliquer sur une icône ci-dessous pour partager cette chronique sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou Pinterest ou par E-mail en ajoutant éventuellement votre commentaire client ou avis utilisateur ⬇️
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.