The image of you est un film romantique érotique
Surfant sur la tendance de la new romance, les films de romance coquine comme The Image of you sont de plus en plus nombreux à envahir nos écrans de télévision et d’ordinateur afin de satisfaire des spectatrices adeptes des histoires romantiques épicées. Les films de romance coquine ont d’ailleurs beaucoup de succès sur Netflix ou Prime Video à l’image de À contre-sens de Domingo González, Time is up 2 de Elisa Amoruso, Beautiful Wedding de Roger Kumble, À travers ma fenêtre L’amour pour horizon de Marçal Forés, Joli désastre de Roger Kumble, ou encore Which brings me to you de Peter Hutchings. Mais le film The Image of you va encore plus loin en brisant un nouveau tabou puisque deux sœurs jumelles font l’amour avec le même homme ! Soyons clairs, les deux sœurs jumelles ne font pas l’amour ensemble avec l’homme, il ne s’agit pas de triolisme, mais les sœurs jumelles font l’amour chacune de leur côté avec le même homme ; une sœur fait l’amour à l’homme romantiquement tandis que l’autre sœur fait l’amour à l’homme vicieusement ! Anna, la sœur jumelle sage et adorable, ignore que Zoe, la sœur jumelle provocatrice et dominatrice, fait l’amour avec l’homme qui va bientôt devenir son mari !
The Image of You relate une histoire amoureuse qui touchera toutes les femmes
Certes, Anna et Zoe sont deux sœurs jumelles mais la trame de l’histoire romantique de The Image of you peut aussi s’appliquer à deux sœurs non jumelles ou à deux meilleures amies. Quelle femme n’a jamais rêvé de faire l’amour avec le concubin ou le mari de sa meilleure amie ? Quelle femme ne s’est jamais convaincue qu’elle serait une bien meilleure amante pour un homme qui est pourtant en couple avec sa meilleure amie ? Le film The Image of you ajoute une dimension sulfureuse au film car ce sont deux sœurs jumelles qui rivalisent pour le même homme alors elles ont les mêmes atouts physiques au départ mais ce sont leurs attitudes, leurs perversions, leurs lingeries qui vont attirer ou retenir l’homme dans le lit de l’une ou l’autre ! Le film The Image of you s’avère presque un mode d’emploi pour une jeune femme qui veut séduire un homme plus âgé qu’elle ! Ainsi Zoe n’hésite pas à faire du pied à l’homme qu’elle convoite sous la table du restaurant en le caressant avec son escarpin à talon aiguille ! La technique de drague consistant à faire du pied sous la table semble être éculée et pourtant elle est toujours aussi efficace pour séduire un homme ! Et vous, soyez honnête, avez-vous déjà fait du pied à un homme sous la table ?
2 sœurs jumelles partagent le même homme au lit dans le film The Image of you
Le début du film The Image of you réalisé par Jeff Fisher ressemble à une comédie romantique classique avec une jeune femme qui rencontre un homme plus âgé qu’elle grâce à un site internet. La ravissante jeune femme se prénomme Anna et elle tombe amoureuse de l’homme dès le premier soir tout en lui précisant qu’elle ne couchera pas avec lui ce soir là : Anna est sage et romantique. Ici, il faut faire une pause dans notre résumé de The Image of you pour souligner que la différence d’âge entre la jeune femme et l’homme n’est pas le sujet du film puisque beaucoup de jeunes femmes préfèrent les hommes qui ont dix ans ou quinze ans de plus qu’elles car elles apprécient la maturité des hommes mûrs et, il faut bien l’avouer, leur expérience des plaisirs amoureux. Et il convient également de préciser que le film The Image of you est l’adaptation au cinéma du roman The Image of you de l’autrice anglaise Adele Parks vendu à plus de 3,5 millions d’exemplaires ainsi tous les rapports amoureux et tous les jeux amoureux sont décrits avec une approche très féminine qui plaira aux spectatrices du film : vous ! Après cet aparté, reprenons notre résumé complet de The Image of you : Anna tombe amoureuse de l’homme qui se prénomme Nick et réciproquement alors, rapidement, Nick se met à genoux pour faire sa demande en mariage à Anna. Et c’est là qu’intervient Zoe la sœur jumelle de Anna car Zoe n’a pas confiance en Nick puisqu’elle le soupçonne d’être un dragueur sur internet qui va utiliser et tromper sa sœur Anna. Alors Zoe va draguer Nick en secret d’Anna peut-être pour tester sa fidélité à Anna, ou bien par pur plaisir charnel, ou encore par jalousie envers sa sœur jumelle ? Le film The Image of you vous apportera évidemment la réponse à ces questions ! Nick cède aux avances d’Anna en acceptant de lui faire l’amour, dès lors l’homme mène une double vie entre Anna avec laquelle il doit se marier et entre Zoe avec laquelle il expérimente des nombreux jeux amoureux sulfureux !
Des jeux charnels torrides dans le film The Image of you
Le film The Image of you n’est pas avare de situations amoureuses torrides car, immédiatement, Zoe se révèle être l’instigatrice des pratiques intimes les plus chaudes avec le futur mari de sa sœur jumelle ; Zoe retire sa robe pour se dévoiler en lingerie devant l’homme totalement troublé par sa féminité resplendissante, Zoe fait retirer sa petite culotte par l’homme subjugué (il n’y a rien de mieux pour faire craquer un mec car il y a plein d’hommes fétichistes des petites culottes portées !), Zoe se met à genoux pour offrir du plaisir avec sa bouche à l’homme debout terrassé par cette prestation buccale enivrante !
Une exhibition publique dans le film The Image of you
Le film The Image of you révèle comment une jeune femme peut diriger un homme lors de ses jeux amoureux car Zoe toujours très dominante chevauche l’homme pour s’empaler sur lui, Zoe invite l’homme à la prendre par derrière dans des WC publics, Zoe se fait pénétrer dans une cabine d’ascenseur afin de réaliser une très excitante exhibition publique quand les portes s’ouvrent à un étage devant un homme qui attend l’ascenseur, Zoe se penche vers le siège avant du conducteur pour prodiguer une satisfaction orale à l’homme dans sa voiture !
Une jeune femme très dominatrice avec un homme dans le film The Image of you
Dans le film The Image of you, Zoe devient de plus en plus dominatrice avec l’homme mûr en le manipulant et en le faisant boire sous ses ordres comme un bon toutou ! Mais le summum de l’allégorie de la femme dominatrice est atteint lorsque Zoe s’avance avec une batte de baseball vers l’homme allongé par terre : les femme qui aiment renverser les rôles apprécieront cette scène même si elle reste dans la suggestion ! Et Zoe qui est désormais totalement dominante lèche la joue de Nick devenu son objet de plaisir comme si elle léchait une simple glace à la vanille ! Encore une fois, il faut bien souligner ici que toutes ces situations charnelles sont présentées avec une approche très féminine qui privilégie la sensualité aux vues explicites alors ne soyez pas surpris de découvrir uniquement un sein de Zoe !
L'homme ne peut pas résister à Zoe dans le film The Image of you
Le film The Image of you montre bien que l’homme amoureux d’Anna est rongé par les remords quand il se réveille au petit matin dans le lit de Zoe triomphante. Mais le don des jeunes femmes comme Zoe consiste à jouer de leur pouvoir de femme fatale pour continuer à attirer dans leurs filets des hommes tels que Nick incapables de résister à la puissance de la domination féminine innée ! En fait, Zoe a gagné dès qu’elle est apparue au restaurant dans sa robe de satin rouge qui fait pigeonner sa poitrine car Zoe sait exactement comment elle doit s’habiller et agir pour mettre un homme à ses pieds : ce qui est d’ailleurs l’emplacement naturel d’un homme pour Zoe et pour les jeunes femmes d’aujourd’hui comme Zoe !
Anna est trop sage pour satisfaire un homme dans le film The Image of you
Le film The Image of you dévoile aussi les techniques sensuelles de Anna qui choisit de mettre un chemisier largement ouvert pour dévoiler le magnifique galbe de ses seins mais Nick sera cent fois plus manipulé sensuellement par sa sœur jumelle Zoe ! Anna est bien trop sage pour un homme comme Nick qui est sincèrement amoureux d’elle mais qui ne peut pas résister aux plaisirs charnels tabous offerts par sa sœur jumelle Zoe tour à tour femme fatale subjuguante ou jeune dominatrice vicieuse !
Une seule actrice joue les rôles des 2 sœurs jumelles dans le film The Image of you
La jeune actrice Sasha Pieterse interprète magistralement les deux rôles de Anna et de Zoe qui sont ensuite réunies numériquement dans le film The Image of you : il est totalement impossible de voir qu’une seule et même actrice joue les deux rôles des deux sœurs jumelles tellement le film est bien réalisé ! Alors, le film The Image of you démontre à quel point un véritable amour romantique doit aussi être pimenté par des jeux amoureux passionnés pour que l’alchimie amoureuse se maintienne au cœur du couple ! Oui, il faut presque voir Anna et Zoe comme les deux possibles facettes d’une jeune femme ; Anna trop sage risque de perdre son futur mari et Zoe trop dominatrice doit amener l’homme à une situation de soumission charnelle pour qu’il continue d’être sa propriété ! Chaque spectatrice retiendra sa propre morale après la fin du film The Image of you qui est totalement surprenante et imprévue ! La fin du film The Image of you est tellement inattendue que vous aurez sans doute envie de revoir immédiatement le film pour le regarder sous un nouvel angle ; c’est génial ! Alors, quel que soit votre profil de femme, très romantique ou passionnément charnelle, The Image of you est une romance coquine qui vous offrira un spectacle très agréable et, évidemment, très suggestif.
Le film The Image of you devrait être prochainement disponible en VOD sur des plateformes de streaming telles que Netflix et Prime Video et Canal+.
Les photos, textes, illustrations, vidéos et documents sont les propriétés de leurs auteurs et éditeurs respectifs.
Photos © Motion Picture Corporation of America
Vous pouvez cliquer sur une icône ci-dessous pour partager cette chronique sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou Pinterest ou par E-mail en ajoutant éventuellement votre commentaire client ou avis utilisateur ⬇️