Margaret Qualley est-elle lesbienne comme dans son film Drive-Away Dolls ?
Margaret Qualley interprète avec un incroyable talent le rôle de Jamie lesbienne sans tabous dans le film Drive-Away Dolls de Ethan Coen. Mais Margaret Qualley est-elle vraiment lesbienne comme son personnage féminin Jamie dans le film Drive-Away Dolls ? En effet Jamie est une lesbienne affirmée qui n’hésite pas à faire des détours sur un trajet pour se rendre dans un club de lesbiennes ou un bar de lesbiennes afin de draguer une nouvelle lesbienne avec laquelle elle fera l’amour le soir même ! Et les pratiques lesbiennes de Jamie sont clairement montrées à l’écran du film Drive-Away Dolls, du cunnilingus où elle est active avec sa tête entre les cuisses de sa copine ou du face-sitting où elle est passive avec ses fesses qui enveloppent le visage de sa copine lécheuse ! Et surtout Margaret Qualley adopte une superbe attitude de lesbienne butch à faire saliver la moitié des filles du Marais ! Alors, Margaret Qualley est-elle vraiment lesbienne ? Mais avant de répondre à cette question : une autre question s’impose !
Qui est Margaret Qualley ?
Margaret Qualley est la fille de l’actrice Andie MacDowell et du musicien Paul Qualley. Margaret Qualley a seulement 29 ans avec à son actif une filmographie impressionnante dont, entre autres, les films Pauvres créatures (2023) dans le rôle de Felicity, Soumission (2023) dans le rôle de Rebecca Marin, Stars at Noon (2022) de Claire Denis dans le rôle de Trish, Once Upon a Time… in Hollywood (2019) de Quentin Tarantino dans le rôle de Pussycat, The Nice Guys (2016) dans le rôle de Amelia Kuttner aux côtés de Russell Crowe ! Margaret Qualley est aussi mannequin de mode resplendissante en particulier dans le défilé Chanel haute couture printemps-été 2024 ! Chacune et chacun retiendra un rôle marquant dans la biographie de Margaret Qualley mais son rôle de Maîtresse BDSM d’homme soumis dans le film Soumission de Zachary Wigon est extrêmement troublant puisqu’elle humilie et dirige un homme esclave avec une maestria digne d’une lesbienne dominatrice SM humiliatrice d’un homme à ses pieds transformé en lopette ! Alors, Margaret Qualley est-elle vraiment lesbienne ?
Margaret Qualley est-elle lesbienne ?
Margaret Qualley a répondu elle-même à la question que se posent beaucoup de spectatrices sur son orientation sexuelle notamment les spectatrices fières d’arborer le rainbow flag chez elles ou lors des événements LGBT ! Margaret Qualley a accordé un entretien le 21 février 2024 au site internet Philadelphia Gay News dans lequel elle commence par déclarer qu’elle a adoré le scénario du film Drive-Away Dolls en voulant absolument jouer le rôle de Jamie lesbienne affirmée et déterminée à afficher son amour pour les femmes notamment avec sa carte bancaire arc-en-ciel ! Mais Margaret Qualley a surtout indiqué lors de son entretien « Je suis une fille hétéro dans la vie » en précisant que son regard se portait sur les autres femmes uniquement pour observer leurs vêtements ! Donc, très clairement, Margaret Qualley a indiqué qu’elle n’était pas lesbienne et qu’elle n’était pas bisexuelle ! Ceci écrit, Margaret Qualley est formidable de justesse dans son interprétation d’une lesbienne au sein du film Drive-Away Dolls qui s’avère un formidable road movie lesbien déjà appelé à devenir un classique des films de lesbiennes comme le film Pulse de Aino Suni ou le film La Promesse d’un été de Katie Found ou encore le film The Girl King de Mika Kaurismäki ! Ainsi, qu’elle soit vraiment lesbienne ou non importe peu car avec son film Drive-Away Dolls Margaret Qualley réussit à offrir ses lettres de noblesse à une jeune lesbienne d’aujourd’hui au charisme magnétique qui séduira beaucoup de lesbiennes et beaucoup d’autres femmes ; n’est-ce pas là l’essentiel ?
Vous pouvez cliquer sur une icône ci-dessous pour partager cette chronique sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou Pinterest ou par E-mail en ajoutant éventuellement votre commentaire client ou avis utilisateur ⬇️